La toute nouvelle Association relais d’ARADES en France : l’Association Solidarités Saint-Julien/ Saint-Louis

Après leur Séjour à Saint- Louis du Sénégal pour visiter l’Association ARADES, Geneviève  Mulvey-Reday en compagnie d’Agnès Buisson-Laing ont crée dès leur retour en France une association  dénommée Solidarités  Saint-Julien- Saint-Louis. Cette initiative est pour eux une manière d’apporter un appui à ARADES par la promotion et la vente des produits locaux en Europe, mais également un soutien à la Maison d’encadrement et de réinsertion des enfants de la rue (Ecole Mère-rue) de Saint-Louis. Depuis la création de l’Association en Mai 2017, plusieurs activités ont été menées entre autres : La vente de carnet de voyage ou l’auteur  Geneviève  Mulvey-Reday  décrit  la beauté et la culture de la ville de Saint-Louis ; la  vente de sacs à pain Bio  faits par les femmes membres d’ARADES et qui ont été  vendus à la foire de Saint-Julien le 02 Septembre 2017. L’Association prépare d’autres programmes verts pour la quinzaine de la femme 2018 en France.
Merci à toute l’association Solidarité Saint-Julien-Saint-Louis pour cette belle promotion des produits locaux du Sénégal. Mention spéciale à nos braves couturières et exposantes Mesdames Geneviève Mulvey-Reday, Lilo Bannelier et Noelte-redaybluewinch.

Restez connectés à ARADES et Merci de Liker notre page Facebook :@Panier Thermique Senegal- ARADES

     Conception des sacs à pain  par Yatou       Présentation des produits d’ARADES à la Foire de Saint-Julien en          Membre  ARADES                                        France le 02  Septembre 2017 par  Solidarités Saint-Julien Saint-Louis .

Commentaires

Articles les plus consultés